Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La douche de Rébéka

Notre voisine à Amou-Oblo s’appelle Rebecca. C’est une femme sympathique d’une cinquantaine d’année qui vit dans une grande et belle maison. Elle s’est présenté à nous dès le premier soir et nous a directement invités à venir nous doucher chez elle. On accepte volontiers. On découvre cependant trop tard que la douche n’est pas située dans sa maison, mais à l’extérieur sur un chemin fréquenté et protégée uniquement par une palissade. L’expérience de se doucher en pleine nuit, avec l’eau froide du puits et au milieu des conversations des passants est au final très fun. On conseille à tout le monde de le faire.

Pour la petite histoire, le geste de Rebecca n’est pas tout à fait sans arrière pensée. Celle-ci se montre très curieuse et engageante envers Adrien. Elle prend son numéro de téléphone, l’appelle régulièrement et lui demande tout de go quelle est sa religion, sans s’intéresser aux filles. Celui-ci ne peut assister qu’horrifié à ce qu’il pense être une tentative de mariage arrangé avec la fille de Rebecca. L’affaire s’arrête vite et le portable d’Adrien arrête de sonner après 4-5 jours. Dommage car tout une stratégie s’était entre-temps mise en place où Adrien était sensé annoncer à Rebecca sa conversion au bouddhisme.

PS : On a aussi une douche pour nous dans un petit box qui n’est pas celle de Rebecca.

A gauche, la douche de Rébéka et la photo de droite notre doucheA gauche, la douche de Rébéka et la photo de droite notre douche

A gauche, la douche de Rébéka et la photo de droite notre douche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article