Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le projet

En quoi consiste notre projet ?

Nous partons au Togo au mois d'août en partenariat avec l'association locale ODEAH.

Notre projet comprend 2 points d'action :

1) Aider l'association ODEAH à assurer un programme de formation en entrepreneuriat familial pour la gestion de l’économie familiale, la réinsertion et la réussite socio-éducative des enfants. Le but de ce programme est de sensibiliser la communauté sur les bien fondés de l'éducation des enfants.

2) Organiser une campagne sur le thème de l'hygiène et de la prévention dans les villages. Cela prendra la forme d'ateliers ludiques et de jeux organisés pour les enfants autour de sujets comme le lavage des mains, le paludisme ...

Où et quand ?

Notre projet se déroulera dans 4 villes différentes. Nous arriverons le 30 juillet à Kpalimé où nous passerons quelques jours pour être formés par des gens de l'association pour les interventions dans les différents villages durant notre séjour. Puis nous voyagerons en taxi-brousse jusqu'à Amou-Oblo, puis à Douwossikopé et à Sodo. Nous resterons quelques jours dans chaque village le temps de mettre nos actions en place. Nous reviendrons à Kpalimé fin août pour faire le bilan de nos actions et mettre en place les actions futures pour assurer la pérennité de notre projet !

Pour plus de détails sur nos déplacements voir le plan ci-dessous.

Le projet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article